AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<

Mon frangin -> Keith Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky Ripley
cobaye.
MessageSujet: Mon frangin -> Keith Ripley   Sam 11 Fév - 18:55

Refaire sa fiche dans la partit à c'est fin à partir des information donner. Je serais exigeante pour le choix de la personne qui le jouera ! Un exemple de publie sera exiger, (comme pour tout les autre personnage du forum) par contre celle-ci devra faire au minimum 15 lignes et plus.

Keith Ripley ▬ 25 ans ▬ Cobaye ▬ Féminin to Masculin ▬ Bisexuel ▬ Changement de sexe, ajout d'oeil artificiel, mutation animal ▬ Soeur :: Franky Ripley

Physique --

Jake Abel

Caractère --

Autrefois, j'étais douce, gentille, naïve, curieuse et plutôt farceuse. J'avais un grand coeur et j'aimais tout le monde. J'avais beaucoup d'amies et je rêvais de faire plein de grande prouesse. Aujourd'hui, je ne suis plus rien qu'une carcasse vide d'émotion qui continue de erré sans but précis. Renfermé sur moi-même et souvent détestable avec les autres. Je tiens des propos écoeurants et souvent blesser. Un humour noir sans fond.  

Histoire -

Rapport - Dossier Ripley

Née le 14 juillet 1999 sous le nom de Quinn Ripley. La jeune adolescente est amener ici à 10 ans (2009). Cheveux : Blond , Yeux : Vert

Première opération ; à faire avant la puberté, changement de sexe. (À l'arrivé-2009)
Rapport de l'intervention : déroulement avec grand succès. La jeune fille devient un homme.
15 ans : puberté masculine ; déroulement parfait.
20 ans : corps d'homme à 100%, totalement fonctionnel

Deuxième opération ; implantation d'un oeil artificiel. (2013)
Rapport de l'intervention : déroulement avec quelque difficulté, mais un succès. Le sujet aura pour toujours une cicatrice lui barrant l'oeil.
Fonctionnalité du membre artificielle : Vue amélioré, vue à travers des objets.
Membre en état de fonctionner.

Troisième opération ; incorporation gènes animal. (Début 2016-????)
Rapport de l'intervention : Seul le temps peut nous en dire plus mais c'est un succès (2016)
En date du 30 Mai 2018, le sujet est soumis à un ouïs et ordorat plus développer.
En date du 3 Octobre 2019, le sujet à peur du feu (souvent vue chez des animaux)
Aucune nouvelle information, sujet refusant de coopérer.

Ce bout de papier contenant quelque futile information... C'est tout ce qu'il reste de ma trace. J'ai été enlevé de ma famille à peine âgé de 10 ans. Enfant disparue devait à ce moment être placardé un peu partout dans la région avec ma photo, je veut dire pas elle sur mon tag à la porte de ma chambre, non surement une photo de moi à 10 ans quand j'avais encore un sourire et que je jouais sans me soucier de rien.

Beaucoup de chose change en 15 ans. Qui je suis, qu'est-ce que je suis. Je n'est jamais eue d'amis ici, je ne suis jamais été à l'école, je n'est pas vue le soleil ou la lune depuis. Je n'est vue que ces gens qui venais ici pour l'argent, que ces gens qui venait ici pour survivre d'un cancer et ces gens en tunique blanche qui nous enfermais dans ses salles pour nous faire subir toute sorte de chose épouvantable. Aujourd'hui, je dois de plus travaillé pour eux. J'aide les nouveau à trouvé leur place parmis nous et surtout leur expliquer les quelques règles primordiales de survie dans ce centre maudit.

Mon seul but : sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mon frangin -> Keith Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1