AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<

Ripley, Franky (Cobaye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky Ripley
cobaye.
MessageSujet: Ripley, Franky (Cobaye)   Sam 11 Fév - 18:46

Franky Ripley"Une citation qui tue"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 06-08-0000 ,Nashville
¤ Âge : 20 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Statut : Cobaye
¤ Particularité :

Mon Histoire...

L'enfance

Mon enfance. Eum, disons que c'est pas la gloire. Jusqu'à mes 5 ans j'ai vécue avec ma soeur, elle m'aimait pas trop je crois. Je prenais trop de place peut-être. Ma soeur a disparue le lendemain de son dixième anniversaire. La villes tout entière était à sa recherche. Sa disparition laissa un vide dans la famille. Ma mère se suicida et mon père devint alcoolique. Il me frappait et une fois, juste avant que je quitte à mon tour la maison... Il m'as violé.

10 ans - Je quitta la maison pour fuir l'enfer familiale. J'en avais assez de cette endroit. Quelques semaine à peine après que je me sois enfuie, je me retrouva face à face avec, ce que les docteurs disaient, ma soeur. Elle n'était plus la même. Non, elle était devenue un il. J'étais jeune et je comprenais pas tous. Quinn, non, Keith me disait de m'enfuir d'ici, mais tout ce que je voulais c'est rester avec lui.

Aujourd'hui

Aujourd'hui c'est pas bien bien mieux. Je suis tellement drogué par des certaines de médicament que certaine fois je suis enfermer attaché sur un lit. J'ai aucune amie ici. De toute façon je me demande bien en quoi ça peux me servir ! Tout ce que j'ai besoin c'est d'un jouet, si vous voyez ce que je veux dire par là ! Je partage ma "cellule" avec personne... Mais nos ravisseur on commencer à parler que je pourrais potentiellement en avoir une. Quoi d'autre ? Oh oui ! Mes traitements ! Comme il est marquer sur ma porte de "cellule" je suis drogué au pilule pour que mes capacité mentale et physique soit plus performante. Est-ce que vous avez déjà vue l'ange noir ?  C'est une série téléviser, je l'étais avec une amie avant d'être ici. Autrefois je rêvais d'être comme l'actrice principale... Maintenant, je regrette. Je suis pratiquement ça copie conforme, pas physiquement, je parle plus de ce qu'elle est ; un parfait soldat. Oeil de lynx, vision nocturne d'une chouette, odorat de chien et agilité d'un chat.

Mes Relations...

Mes parents

Suis-je vraiment obliger de parler de ses être odieux qu'étaient mes parents? Demander à Keith, lui il devrait dire des belles chose sur eux, mais moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils mérite la mort.

Mes Proches

J'ai une soeur, euh non un frère. Keith Ripley, il a exactement cinq année de plus que moi. On a pas vraiment eu le temps de faire connaissance avant qu'il soit emporter ailleurs. Au moins, aujourd'hui on a tout le temps pour ce connaître! Enfin... C'est pas la gloire, il est renfermé sur lui même tout le temps et moi je suis pas très là mentalement.

Un Test RP...

My life -> Boring

À faire.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  
¤ Comment es tu venu ici?
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar?
¤ Le code?

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas